Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

ÉLIMINATOIRE COUPE DU MONDE QATAR 2022 : Les Écureuils jouent deux matches en septembre prochain 👉🏾Découvrez les dates, lieux des rencontres et leurs adversaires

0 878

Après leur douloureuse élimination à la Coupe d’Afrique des Nations prévue pour janvier prochain au Cameroun, les Écureuils du Bénin retroussent déjà leurs manches, pour repartir au charbon. Objectif, la qualification pour la Coupe du monde Qatar 2022.

Prévue pour le 02 septembre 2021, leur toute première rencontre aura lieu à Antananarivo, capitale du Madagascar, l’un de leurs adversaires. De retour à Cotonou, Michel Dussuyer et ses protégés recevront la Républiques Démocratique du Congo, au stade Général Mathieu Kérékou le lundi 06 septembre 2021.

À un peu plus de deux semaines du démarrage du nouveau challenge, le sélectionneur des Écureuils, Michel Dussuyer sera à Cotonou ce mardi 17 Août. Il rendra publique la liste des 23 Écureuils le 24 Août 2021.

LIRE AUSSI :  Révélation et promotion des jeunes talents du football béninois : Le GALACTIC CHAMPIONS FOOT DE RUE, officiellement lancé le 30 octobre prochain à Abomey-Calavi (1er prix de la compétition : 1 million de F Cfa)

✍🏾La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend