Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AU BÉNIN : Joël AÏVO – Réckya MADOUGOU, le duo définitif de l’opposition choisi pour représenter “Les Démocrates” 👉🏾(Lire le Communiqué officiel signé par le pdt du FRD)

0 867

C’est officiel. Après plusieurs choix provisoires, le collectif des figures de l’opposition au pouvoir Talon, réuni au sein du “Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD)” a sorti les noms du duo candidats devant représenter l’opposition radicale sous la bannière du parti politique “Les Démocrates”, dans le cadre de l’élection présidentielle du 11 avril 2021. Leurs noms, Frédéric Joël AÏVO et Reckya MADOUGOU, respectivement au poste de Président de la République et de Vice-présidente de la République.

A en croire le communiqué officiel signé par Valentin Aditi Houdé, président du dit front, les entités politiques dont les candidats ont été retenus devraient transmettre au président du front, les dossiers de candidatures du duo avant 11 heures.
Selon une source proche du parti “Les Démocrates” que le duo AÏVO-MADOUGOU représente, les candidats seront, accompagnés d’une délégation du front, dans les locaux de la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA), pour procéder à la déclaration de leurs candidatures.

LIRE AUSSI :  RECRUTEMENT DES AGENTS ÉLECTORAUX PAR LA CENA : Voici les différentes pièces à fournir par chaque catégorie de candidats. (Découvrez le nouveau mode d'inscription selon chaque poste)

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend