Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
C’est officiel. Après plusieurs choix provisoires, le collectif des figures de l’opposition au pouvoir Talon, réuni au sein du « Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD) » a sorti les noms du duo candidats devant représenter l’opposition radicale sous la bannière du parti politique « Les Démocrates », dans le cadre de l’élection présidentielle du 11 avril 2021. Leurs noms, Frédéric Joël AÏVO et Reckya MADOUGOU, respectivement au poste de Président de la République et de Vice-présidente de la République.
A en croire le communiqué officiel signé par Valentin Aditi Houdé, président du dit front, les entités politiques dont les candidats ont été retenus devraient transmettre au président du front, les dossiers de candidatures du duo avant 11 heures.
Selon une source proche du parti « Les Démocrates » que le duo AÏVO-MADOUGOU représente, les candidats seront, accompagnés d’une délégation du front, dans les locaux de la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA), pour procéder à la déclaration de leurs candidatures.
Loth HOUSSOU
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.