Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Election MISS CREPUE BENIN 2019 : Qui sont les finalistes qui s’affrontent le samedi 13 avril prochain ?

0 3 359
Election MISS CREPUE BENIN 2019
Qui sont les finalistes qui s’affrontent le samedi 13 avril prochain ?
Publié le 05/04/2019
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Vue d’ensemble des finalistes MISS CREPUE BENIN

Au fur et à mesure que le samedi 13 avril approche, chacune des candidates de la finale du concours MISS CREPUE BENIN 2019 a les yeux rivés sur le somptueux podium du Concerto Spectacle. Mission individuelle, défier les autres challengers, grâce à un charme aux allures naturelles, pour enlever la prestigieuse couronne qui consacrera la reine de la beauté aux vestiges naturelles au Bénin.

De la vingtaine d’âge en moyenne, les candidates aux cheveux crépus apprêtent tout compte fait, de connivence avec le comité d’organisation, une soirée de rêve encore jamais vécue lors d’un concours de beauté au Bénin.

En effet, les détails des particularités sont tout simplement explosifs.
Qui sont-elles ?
Et quelles sont les raisons de leur motivation et engagement à participer à ce concours ?
Découverte.
Candidate 1 : BOUKO Affoussath
Agée de 21ans, elle est étudiante. Sa confidence : « Je veux valoriser le mode de vie naturel et avoir des cheveux soigneux car je pense qu’une femme n’a pas besoin d’être superficielle pour être belle ».
Candidate 2 : AYINADOU Marielle
Agée de 23 ans, elle est étudiante en médecine.
« Je veux faire reconnaître la beauté du cheveu crépu et inciter de nombreuses femmes à revenir au naturel, et à leur identité culturelle ».
Candidate 3 : LEBEDI Quentia
Age : 20 ans ; étudiante en analyse biomédicale.
« Je veux mettre mes cheveux crépus en valeur, afin de donner aux femmes africaines qui n’ont pas encore sauté le pas, de revenir au naturel ».
Candidate 4 : BETIRA Mansourath
Etudiante en Master II en nutrition et sécurité alimentaire, elle est âgée de 27ans. Elle n’a  qu’une seule ambition : « valoriser davantage le cheveu crépu en le portant fièrement ».
Candidate 5 : ELEGBA Yanelle
Etudiante à l’âge de 21ans, elle veut montrer qu’une femme africaine n’a pas besoin d’artifices pour être belle et avoir de beaux cheveux.
Candidate 6 : KINHOU Yvonne
21ans ; Technicienne en production et santé animale.
« Je veux vivre l’aventure Miss Crépue Bénin et porter ma pierre à l’édifice dans la revalorisation des cheveux naturels »
Candidate 7 : ALAGBE Jolynda
Elle a 22ans et est Digital marketer d’une entreprise à Cotonou.
« Je veux montrer qu’avec les cheveux crépus, on peut être belle au naturel et le promouvoir comme style de vie, en tant que femme africaine ».
Candidate 8 : SAKA KINKINNIN Zita
20 ans ; étudiante en Journalisme.
« Je veux valoriser le naturel et montrer à mes sœurs africaines que porter le cheveu naturel est plus simple et plus beau ».
Candidate 9 : ADEOSSI Sonia
22ans ; Etudiante en administration générale et territoriale.
« Je veux impacter les femmes qui ont encore peur de retourner au naturel et partager une aventure avec des femmes crépues comme moi ».
Candidate 11 : BOCO Charlesse
A 21ans, elle est étudiante en faculté des sciences de santé (FSS). Son désir, valoriser le port du cheveu naturel chez la femme africaine.

Le rendez-vous est donc pris pour le samedi 13 avril 2019 au Concerto à partir de 17 heures, pour une soirée de concours de beauté aussi hot que particulier de par son menu.

LIRE AUSSI :  NÉCROLOGIE : DJ Arafat, Yves Sèdjro et Gnonnas Pédro, flash sur ces 03 artistes décédés un 12 Août

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend