El hadj Doumbia Alhassana : Le CEO des entreprises « Lasso » distingué « Meilleur jeune entrepreneur du Bénin », à la 6è édition du « Bénin Showbiz Awards »

1 192

✍🏾Loth HOUSSOU

Lancée officiellement le 29 octobre 2023 à travers une conférence de presse à Cotonou, la 6è édition de l’événement qui récompense les meilleurs acteurs du showbiz béninois et d’Afrique, dénommé « Benin Showbiz Awards« , s’apprête à mettre sous les feux de la rampe, les lauréats de l’édition 2023. Ce sera à travers une soirée de gala prévue pour le vendredi 15 décembre 2023, à la salle des fêtes « Le Chapiteau » à Cotonou.

En dehors des acteurs nominés en compétition, plusieurs personnalités accrocs et grands soutiens du showbiz, recevront des prix d’excellence ou d’honneur, au regard de leurs déterminisme et singularité légendaire pour le développement du showbiz béninois. Parmi eux, figure El hadj Doumbia Alhassana.

Président Directeur Général des entreprises Lasso, il est nominé pour recevoir le prix d’excellence intitulé « Meilleur jeune entrepreneur » du Bénin. Il s’agit d’une récompense spéciale pour couronner les mérites d’un entrepreneur averti, dévoué et en pleine expansion.
Un prix de reconnaissance envers la jeunesse entreprenante qui fait bouger les lignes pour véritablement jouer son rôle de fer de lance du développement d’une nation.

Le rendez-vous est donc pris pour le vendredi 15 décembre 2023, dans les locaux de la salle des fêtes « Le Chapiteau », pour célébrer parmi tant d’autres, El hadj Doumbia Alhassana, une icône de l’entrepreneuriat béninois qui mérite d’être révélée.
En effet, qui est El hadj Doumbia Alhassana ?
Éléments de réponse dans nos prochaines publications.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.