Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« EKLEKTIK » sur la chaîne DBM TV : 5 choses fascinantes à savoir sur une nouvelle émission qui dévoile les acteurs culturels dans toutes leurs dimensions

0 697

Une nouvelle émission épique fait parler d’elle depuis peu sur la télévision panafricaine et internationale Digital Black Music DBM TV. Son nom, EKLEKTIK. Conçue par le promoteur de la chaîne Kodjo Houngbèmè, c’est une émission de divertissement qui permet de dévoiler avec aisance, tous les aspects des personnalités des acteurs culturels influents d’Afrique et d’ailleurs.

D’ailleurs, c’est le menu qui vous fascine : Jeux, révélations, défis drôles, mood chic, actualités, humour, rigolade…tout y est pour vous tenir en haleine avec vos stars préférées telles que des chanteurs, des rappeurs, des humoristes, des managers, des photographes, Disc Joker. Une dynamique de promotion accrue des artistes mais aussi des autres acteurs clés de l’écurie culturelle qui sont malheureusement moins valorisés.

La diffusion de la saison 1 de l’émission a démarré depuis lundi 25 Juillet 2022 avec Nikanor alias « le fils du Pays » comme guest Star du premier numéro. EKLEKTIK, c’est tous les jours à 10h30 & 18h30 GMT avec deux(02) nouveaux numéros chaque lundi.

Au Bénin et dans la sous région vous pouvez capter DBM Tv sur le décodeur STRONG avec les coordonnées suivantes (Fréquence: 12333, Symbole 30000, Polarisation VERTICALE ou 12333V30000).

La chaîne est également accessible sur téléphone via l’application MyDBM  téléchargeable avec ce lien 👇🏾https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dbm.mydbm sur Playstore & Appstore ou via notre site internet👇🏾https://www.dbm-tv.fr

La Tempête Infos

Loading...