Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Egolo » : Cette nouvelle étoile de Oluwa Kèmy qui fait monter les adrénalines

0 1 838

Oluwa Kèmy

Vous avez dit adrénalines ? Hmmmmmm… ! Vous n’en croirez pas à vos yeux.
Annoncée il y a quelques semaines à travers une conférence de presse, la naissance de la toute nouvelle étoile « Egolo », la 5è de l’artiste aux talents éclectiques et à la voix mielleuse Oluwa Kèmy, fait monter le zèle et mieux, les enchères.

Nos radars mis en branle tôt ce matin dimanche 16 décembre 2018, jour ‘’J’’, dans les coulisses Showbiz de Cotonou et des villes environnantes nous font découvrir des conversations incroyables.
WhatsApp, Facebook, Messenger, Instagram,… Plus de 145 groupes parcourus sur les réseaux sociaux nous plongent dans un sujet unanime : le géant spectacle de lancement du 5è album de Oluwa Kèmy, prévu pour ce jour dimanche 16 décembre 2018.

Top Secret, personne n’a envie de se faire conter l’événement. Tout de même, l’événement pend une autre envergure lorsque Nikanor, Don Métok, Yvan, Dean Weezi, Belmonde-Z et le chouchou des scènes traditionnelles Sèmevô alias « Orisha Oké » se sont annoncés pour de vrai sur le spectacle de lancement.

De part et d’autres, le grand Rendez-vous est pris et débattu aujourd’hui au CONCERTO (Akpakpa, non loin de La Roche) à 16heures 00, par des « Associations de Fans Clubs des Artistes de musique modernes du Bénin » à commencer par le Fan Club officiel de l’artiste dénommé « Les Ambassadeurs Bénis de Oluwa Kèmy (ABOK) fondé et présidé par Onès le Saoudien » ; les promoteurs d’œuvres artistiques modernes ; les Mécènes culturels ; les Journalistes culturels ; les promoteurs d’entreprises de Showbiz et les milliers de fans et d’accrocs de la bonne musique, pour ne faire qu’hisser le drapeau du 229 au-delà des frontières …

On y revient.

Loth HOUSSOU

LIRE AUSSI :  Deuil / Abidjan : DJ Arafat, le roi du coupé-décalé est décédé!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend