Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Effondrement de route dans le Zou ce matin » : Le démenti formel qui apaise et rassure

0 122
« Effondrement de route dans le Zou ce matin »
Le démenti formel qui apaise et rassure
Publié le 25 Juin, 2019 à 20h 15mn
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Une image de l’effondrement de la route, captée à partir de la vidéo postée

Depuis plusieurs heures, une vidéo d’1mn 36 secondes annonçant l’effondrement d’une partie de la route inter-état dans le département du Zou, fait le tour des réseaux sociaux.
Alertés, les responsables du ministère en charge des travaux publics et des infrastructures routières annoncent un démenti formel et rétablissent la réalité de la situation.
En effet, des informations postées sur la toile concernant la situation, de la part des responsables du ministère concerné permettent de retenir qu’il n’y a eu aucun effondrement de route sur un quelconque axe routier du Bénin.
« Après investigations, il nous est revenu que l’axe concerné se trouve au Niger, sous la juridiction de la direction départementale de Gaya » peut-on lire de la part d’un responsable du ministère.
Mieux, « la localité citée dans la vidéo, « Dunkassa » ne se trouve pas dans le département du Zou », corrobore un autre responsable. « Et depuis plusieurs heures, une déviation a été aménagée et le traitement en cours », ajoute-t-il.

De quoi se rassurer et éviter de se faire emporter par la peur.
LIRE AUSSI :  Candidate N°10 du concours « DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE » : Zoom sur Hillary POGNON, une beauté envoûtante aux éclats féeriques

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend