Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Un nouveau grade pour le fondateur et directeur général de VIDEO LEADER FORMATIONS, Didier Toulassi. A l’issue d’une soutenance déroulée hier mercredi 30 septembre 2020 au Centre Africain de Formation et de Perfectionnement en Journalisme (CAFPJ) à Cotonou, l’homme qui a déjà fait former des milliers de jeunes Béninois et d’ailleurs dans des métiers de l’audiovisuel pendant plus de 20 années, vient d’obtenir un nouveau diplôme qui parachève ses récentes études : le Master en ‘’Management international des Médias’’. Et ceci, avec une mention « Très Bien ».
Devant un jury présidé par le Maître de conférences et enseignante chercheur en sciences de l’information et de la communication sociale, Dr Florentine Houédénon, l’impétrant Didier Toulassi qui, après deux années de recherches, a soutenu un mémoire sur un thème intitulé « Management de la production audiovisuelle : apport des sous-traitants à la télévision nationale béninoise ORTB ».
A travers son exposé, Didier Toulassi promeut le dialogue et plaide pour un retour de la relation de partenariat entre les agences de productions et l’ORTB. En clair, l’impétrant implore les actuels responsables de la maison nationale du monde des médias béninois, à faire table rase du passé et renouer avec l’ancien partenariat, pour le bonheur du public.
La cérémonie qui s’est déroulée, rappelons-le, dans les conditions de strict respect des mesures recommandées contre la propagation du Coronavirus, s’est achevée par des mots et gestes de félicitations de la part des amis, parents, proches, membres du staff de VIDEO LEADER FORMATIONS et quelques étudiants de la maison ayant fait le déplacement des lieux de la soutenance, à l’honneur de ce leader panafricain d’origine béninoise.
Disraëlli BENNI
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.