La Tempête Infos est un quotidien Béninois d'informations, d'investigations, de développement et de Publicités.
ÉDUCATION/1er du Baccalauréat 2021 au Bénin: GODÉMÈ Josué Fréjus rend hommage aux enseignants et au fondé de son école, le Complexe Scolaire Sainte BAKHITA
Âgé de 18 ans et précédemment élève en classe de Terminale D, le premier du Baccalauréat 2021 au Bénin, GODÉMÈ Josué Fréjus est très reconnaissant envers les acteurs de son école de provenance, le « Complexe Scolaire Sainte BAKHITA ». À l’endroit du fondateur et des enseignants de cette école située au quartier Finafa dans la commune d’Abomey-Calavi, le candidat qui a obtenu une moyenne de 18,66, a fait preuve de reconnaissance, en leur adressant ses vives félicitations, en guise d’hommage à leur égard.
Fondée par Simon Kpossa (+229 97385978/95993109), instituteur à la retraite, le Complexe Scolaire Ste BAKHITA qui a ouvert ses portes en 1997, fait partie des meilleurs étalissements du Bénin depuis plusieurs années, au regard de ses résultats d’examen de fin d’année. Composée de la maternelle, du primaire et du secondaire, il est situé dans la commune d’Abomey-calavi, au quartier Finafa, sur la voie pavée de Tankpè, en venant du carrefour pour le CEG1 d’Abomey-calavi.
On y revient.
✍🏾Loth HOUSSOU, La Tempête Infos