Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Échos des Écureuils en Sierra Leone : Tous les joueurs y compris les 6 déclarés porteurs de Covid-19 déjà en route pour Cotonou !

0 537

Après la décision de la CAF liée au report du match Sierra Leone # Bénin (prévu pour juin prochain), une autre décision vient définitivement sauver le Bénin des manigances sierra leonaises. En effet, contrairement à ce que prévoyait le gouvernement Sierra Leonais d’exiger une mise en quarantaine des six (06) internationaux Béninois déclarés positifs à la Covid-19 dans leur pays pour 14 jours, la CAF vient d’autoriser les dits joueurs à savoir … à pouvoir retourner à Cotonou ce mercredi 31 mars même, avec leurs
coéquipiers.

A l’heure où nous mettons sous presse (13h 50 mn heure locale), toute la délégation Béninoise composée de joueurs, du staff technique, des autorités béninoises (Ministre Oswald Homéky et le pdt de la fédération béninoise de foot Martin de Chacus) et des journalistes, est déjà embarquée dans les bus qui les conduisent vers l’avion affrété par le gouvernement béninois. Par respect des mesures sanitaires exigées, les six (06) joueurs concernés sont isolés dans un autre bus différent de celui de leurs coéquipiers, jusqu’à l’embarquement dans l’aviron affrété. La même mesure sera respectée dans l’avion qui, selon notre source à Freetown, atterrit à Cotonou autour de 20 heures (heure locale).

LIRE AUSSI :  Football/1ère division : Liste des 36 matchs de football entre les clubs européens cette semaine

Loth HOUSSOU, LA TEMPÊTE INFOS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend