Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

ÉCHOS DE LA CENA/COMMUNALES 2020 : L’UDBN de Claudine Prudencio et le PER de Nathanael Koty obtiennent aussi leurs récépissés provisoires

0 215
ÉCHOS DE LA CENA/COMMUNALES 2020

L’UDBN de Claudine Prudencio et le PER de Nathanael Koty obtiennent aussi leurs récépissés provisoires
Publié le 14 Mars 2020 à 22h 22′
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos

Samedi 14 mars 2020, c’est visiblement la journée de délivrance des partis politiques désireux de prendre part aux élections communales du 17 mai au Bénin. Après les partis politiques à savoir BR, UP, FCBE, FCDB, MOELE-BENIN et PRD, les deux (02) partis en attente viennent d’être délivrés ici à la CENA.
Il s’agit de l’UDBN de Claudine Prudencio et le PER de Nathanael Koty. Tout comme les 06 autres partis politiques candidats aux élections municipales et communales du 17 mai 2020, ils viennent d’obtenir leurs récépissés provisoires.
Le sésame leur a été délivré autour de 21h et ce fut des cris de joie dans l’enceinte du siège de la CENA.
A travers un point de prese donné par le président de la CENA il y a quelques minutes, les regards sont désormais fixés sur le 23 mars 2020, date de la publication de la liste des candidats retenus pour prendre part au scrutin du 17 mai 2020. Et ce sera les partis politiques qui auront satisfait aux exigences des diverses observations à eux adressés, à l’occasion des délivrances des récépissés provisoires.
LIRE AUSSI :  35 spectacles, 75 représentations pour 06 villes du Bénin : Le Fitheb « de la renaissance » sous les feux de la rampe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend