Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

ÉCHOS DE LA CENA/COMMUNALES 2020 : Le parti politique FCBE vient d’obtenir son récépissé provisoire

0 3 215

ÉCHOS DE LA CENA/COMMUNALES 2020

Le parti politique FCBE vient d’obtenir son récépissé provisoire


Et de trois (03) ici à la Commission Électorale Nationale Autonome (Cena) ce vendredi 13 mars 2020. Après le Bloc Républicain et l’Union Progressiste hier jeudi 12 mars 2020 dans la soirée, un 3è parti politique vient d’être provisoirement authentifié pour prendre part aux élections municipales et communales du 17 mai 2020.
Il s’agit du parti de l’opposition Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE). Ils ont reçu leur récépissé provisoire ce vendredi 13 mars autour de 13h 40′, à l’issue d’une plénière tenue qui a duré environs 40 minutes au sein des conseillers de la CENA.

LIRE AUSSI :  Bénin/Conseil des Ministres Voici la liste des 29 nominations prononcées hier mercredi

Pour l’heure, les dossiers des 06 autres partis politiques continuent d’être étudiés, pour la délivrance de leurs récépissés provisoires.
Après les FCBE, le prochain parti politique en passe d’obtenir son récépissé est bien le PRD dont les dossiers sont conduits de main de maître par l’He Raphaël Akotègnon, l’He Akadiri et le conseiller Ahlonsou. Ensuite, pourraient s’en suivre les partis politiques à savoir MOELE-BENIN, UDBN, FCDB, PER et MLP.

A suivre…

…….Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

LIRE AUSSI :  En prison depuis avril dernier : Bertin Koovi libéré par la justice équato-guinéenne puis rapatrié

Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend