Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

ÉCHOS COMMUNALES/Département du BORGOU : Un agent de la CENA interpellé avec un lot de bulletins pré-estampillés à Parakou

0 2 506

Alors que le scrutin se déroule normalement dans tous les centres de vote ici à Parakou, dans le cadre des communales, un agent de la CENA vient d’être pris, la main dans le sac, pour fraude électorale. Selon notre source que nous avons contactée par appel téléphonique, l’agent fraudeur gardait sur lui dans le 2è arrondissement de Parakou où il officie pour le compte de la CENA, un important lot de bulletins pré-estampillés au profit d’un parti politique en lice.

Très rapidement, il a été signalé au commissaire de l’arrondissement auprès de qui tous les bulletins saisis sont gardés. Dans ses explications, notre source nous a fait savoir que l’agent fraudeur n’est pas encore mis aux arrêts, dans le souci de permettre au processus électoral de suivre son cours.

<<… Nous préférons taire le nom du parti politique en question pour le moment… >> précise-t-il. Mais dès demain lundi 18 mai 2020 tôt dans la matinée, il sera conduit au commissariat pour être auditionné.

Loth HOUSSOU

Loading...
X