Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

ÉCHOS CAN 2⚽22 : Le Sénégal, la Guinée, le Maroc et le Gabon s’offrent difficilement leurs premiers adversaires par un score de 1-0 chacun

0 634

Lundi 10 janvier 2022, les résultats des 4 matchs inscrits au rendez-vous du 2è jour de la 33è édition de la CAN Cameroun 2022, sont connus.

Le premier match de la journée au rendez-vous ayant opposé le Sénégal au Zimbabwe s’est soldé par une victoire difficile des coéquipiers de Sadio Mané. Ceci, grâce à un penalty transformé par l’attaquant de Liverpool à la dernière minute du jeu (90 mn+1).
Après le Sénégal, la Guinée Conakry a également remporté son premier match face au Malawi, par un score étriqué de 1 but à zéro. Un but marqué par Sylla à la 35è minute de jeu.Même score à l’issue du match déroulé entre le Maroc et le Ghana (1-0) à la faveur du Maroc, grâce à un but de Boufal à la 83è minute de jeu.
Le tout dernier match de la journée déroulé entre le Comores et le Gabon s’est également soldé par un score de 1 but à zéro, en faveur du Gabon, grâce à un but de Boupendza à la 16è minute de jeu. Trois (03) matchs chocs sont au rendez-vous ce mardi 11 janvier 2022 : Algérie-Sierra Leone à 14h, Nigéria-Égypte à 17h puis Soudan-Guinée Bissau à 20h.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...