Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« EAT and DRINK » Cotonou festival, 4è édition : Un député salue l’originalité de l’événement et félicite les organisateurs

0 1 169

Déroulé du 14 au 19 mars 2023 à Cotonou dans les locaux de Canal Olympia, la 4è édition du festival de gourmandise et de promotion des spécialités culinaires de la sous-région ouest-africaine, « EAT and DRINK« , a réussi à se positionner dans le cercle restreint des plus grands événements de divertissement du Bénin. Et ceci, seulement en quatre éditions. Chose rare qui a sidéré des dizaines de milliers de festivaliers dont un député béninois.

Lui, c’est l’honorable Délonix Kogblévi, député UP le Renouveau élu dans la 15è circonscription électorale (Cotonou). Très admiratif de l’impact positif acquis autour du festival pour le développement, il n’a pas caché ses impressions.

« Je vais d’abord remercier et saluer les organisateurs…
… L’année passée on était déjà sur l’événement, et on a beaucoup apprécié. Cette année, j’ai tenu à venir voir encore ce qui se passe….
Là, j’ai retrouvé un jeune promoteur. Il est dans les poulets de chair. Sincèrement, le travail qui ce fait est formidable.

Nous avons souvent dit que la jeunesse, oui la jeunesse. Mais voilà ce que sait faire la jeunesse….
Je dis Big-up, Big-up, Big-up… »

Vidéo 👇🏾

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X