Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« DUBAÏ PORTA POTTY » : Une Tik-Tokeuse Béninoise dit être prête à aller manger le caca à Dubaï, dès qu’on lui présentera l’opportunité (Vidéo)

0 7 489

Dans un élément vidéo de 46 secondes devenu viral sur la toile, une jeune Béninoise âgée de la vingtaine environ, dit être prête à aller « manger du caca à Dubaï », pour revenir construire des maisons à louer à Cotonou.
Sa réaction fait suite à un post d’une de ses abonnés TikTok qui voulait recueillir son avis, en disant : « Toi-même, si ça paye bien, et que tu avais l’occasion, je suppose que tu ne vas pas rater inh ».
Et à la Tik-Tokeuse de répondre, dans une ferveur sans tabou :

« Moi !? Rater cette opportunité !??? On dit d’aller consommer de la matière fécale à Dubaï et de revenir construire des immeubles à louer aux arnaqueurs qui consomment des boissons chères tous les week-ends dans les bars , et tu estimes que je vais rater cette opportunité là ?

Si on te le dit, est-ce que tu vas y croire ?
Si cette occasion se présente à moi, je m’arrange à apporter du vinaigre là-bas. Dès lors que je consomme du caca, je bois du vinaigre là-dessus au fur et à mesure, pour atténuer les effets des microbes.

Penses-tu que le bon Dieu offre l’opportunités plus d’une fois, pour sortir de la misère ?  »

Vidéo👇🏾👇🏾

✍🏾Traduction et transcription du Fon au Français : La Tempête Infos

Loading...