Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

DRAME : Une dame assassine ses 03 enfants par noyade à Djougou

2 937

 

Respectivement âgés d’environs 02 ans, 06 ans et 10 ans, 03 enfants des mêmes géniteurs ont tragiquement trouvé la mort, après avoir été jetés dans un cours d’eau par leur propre mère.
Le drame s’est produit dans la matinée de ce lundi 03 août 2020 à Onklou, un village situé dans la commune de Djougou.

Selon notre source, tout serait parti d’une dispute entretenue par la << mère meurtrière >> et son époux depuis un moment. Une situation qui aurait dégénéré et a malheureusement fait le lit à un gros désaccord entre les deux parents.

Conséquence, la dame a décidé d’ôter la vie aux 03 âmes innocentes, avec un plan bien déjà conçu.
Après s’être assurée de l’absence de leur géniteur du domicile ce lundi matin, elle a conduit les 03 filles, l’une après l’autre, devant le lieu du crime, et les a jetées à l’eau.

Sorties de l’eau malgré le pragmatisme des secouristes venus plusieurs heures après le drame, les 03 enfants avaient déjà perdu la vie. Allongés l’un à côté de l’autre, leurs corps ont suscité une grande indignation des riverains sortis massivement.

Alertés, les éléments de la police républicaine sont descendus sur les lieux. L’auteur du drame (la mère) a été arrêté et placé en garde-à-vu, les trois malheureuses petites âmes, inhumées.

La Rédaction

X