Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
La police républicaine du Bénin vient encore de perdre un de ses éléments. Jeune et âgé de 33 ans, il s’agit du nommé Michel Amoussou, précédemment en service au commissariat central de la commune de Glazoué (centre du Bénin) qui a rendu l’âme dans la matinée d’hier samedi 04 juillet 2020, dans un hôpital de la capitale, Porto-Novo.
Selon les informations parvenues à La Tempête Infos ce matin par un membre de sa famille, le jeune agent avait quitté ses lieux de services pour rejoindre ses confrères policiers le vendredi 03 juillet à Porto-Novo, lieu retenu pour le déroulement d’un test de « port de grade ». Bizarrement, quelques minutes après avoir effectué des exercices physiques tout comme ses confrères, il s’est mis à échanger avec les siens quand subitement, il perd connaissance et tombe évanoui.
Evacué d’urgence à l’hôpital, il a rendu l’âme le lendemain samedi tôt autour de 5h, malgré tous les soins à lui administrés.
A la question de savoir s’li s’girait d’une crise cardiaque, le proche avoue ne rien en savoir, car les résultats de l’autopsie ne sont pas encore parvenus à leur niveau.
Pour rappel, le regretté agent de la police républicaine était marié et père de 03 enfants (garçons).
Loth HOUSSOU
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.