Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Drame : Un policier Béninois tué et jeté dans une brousse

0 157
Drame
Un policier Béninois tué et jeté dans une brousse
Publié le 23 Janv. 2020 à 14h 15’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
La police républicaine du Bénin endeuillée

Précédemment en service dans un commissariat à Cotonou puis affecté depuis décembre 2019 à son nouveau poste dans la zone septentrionale (nord) du Bénin, un agent de la police républicaine a été retrouvé mort. La découverte de son corps déjà en décomposition avancée a eu lieu le vendredi 17 janvier dernier, dans une brousse à Ifangni, département du plateau (sud Bénin). Son nom, Gaston D. reconnu grâce à son téléphone portable retrouvé éteint dans sa poche.
En effet, selon les sources policières relayées par Banuto, le policier retrouvé mort était recherché par ses responsables depuis plusieurs jours, car il n’avait pas encore rejoint le nouveau poste où il a été affecté depuis le mois dernier, sans évoquer une quelconque raison.

Que faisait l’agent policier décédé encore dans un département du sud, plus de 03 semaines après son affectation ?
Seules les enquêtes nous situeront les prochains jours. Pour le moment, la seule évidence dont l’on est sûre est qu’il a été tué puis jeté dans la brousse.

On y revient.
LIRE AUSSI :  BÉNIN : Un enfant portera désormais le nom de famille de sa mère en plus de celui de son père s'il est né d'un couple marié 👉🏾Un enfant a désormais le droit de choisir de porter soit le nom de famille de sa mère soit celui de son père, si le père n'avait pas reconnu sa paternité avant qu'il n'ait 15 ans 👉🏾Lire l'intégralité de la décision rendue par la Cour Constitutionnelle, suite à une requête

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend