Tempête Infos
Tempête Infos

Drame : Un militaire se suicide dans la rue à l’aide d’un revolver quelques minutes après avoir assassiné son épouse (Photo)

👉🏾Une affaire d’infidélité à la source du drame

✍🏾Yann ZINSOU

Un militaire âgé de la quarantaine s’est donné la mort, le jour de la célébration du Ramadan, après avoir assassiné son épouse. Le drame est survenu dans l’après-midi du mercredi 10 avril 2024 à Abidjan en Côte d’Ivoire, alors que ce dernier en stage à Bouaké, était permissionnaire pour la célébration du Aïd El Fitr, s’était rendu dans la capitale ivoirienne, pour passer un moment en famille, renseigne une source.

Articles similaires

Coup de tonnerre à Sô-Ava : Une vieille de 75 ans et un…

Bénin : Un détenu accusé de terrorisme se tranche la…

Le militaire Kokiéya Ouattara et son épouse

En effet, notre source renseigne que tout serait parti des soupçons d’infidélité de l’épouse du militaire. Le militaire cocu aurait surpris son épouse dans une situation de flagrant délit d’infidélité avec un autre homme. Une dispute s’en est donc éclatée entre le couple. Et d’un coup, la situation a viré au drame. Incapable de se contenir, le militaire Kokiéya Ouattara n’a pas hésité à sortir son revolver et a abattu son épouse. Craignant les représailles, il s’est ensuite tiré une balle dans la tête, en pleine rue de Bingerville, non loin du collège Jules Verne.

Alertée, la police s’est rendu sur les lieux et a ouvert une enquête, pour s’enquérir de la situation.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X