Drame : un militaire Béninois tué dans un échange de tirs à Porga

1 989

Ce mardi 21 février, un militaire Béninois est décédé par balle dans un échange de tirs entre des individus armés non identifiés et l’armée Béninoise à Porga.

Nouvellement transféré à la Garde Nationale, le Sergent-chef F. G., ex marin a été tué dans une attaque. Selon les faits, le drame a eu lieu dans l’arrondissement de Dassari dans la commune de Matéri, département de l’Atacora où des individus armés non identifiés ont échangé des tirs face l’armée Béninoise. Ce dernier a été touché par balles aux environs de 23heures. Admis aux urgences à l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tangiéta, il a rendu l’âme dans la matinée de ce mercredi 22 février. Plusieurs têtes sont tombées dans le camp des assaillants bien que le bilan ne soit pas encore connu.

Cliquez sur ce lien pour vous abonner à notre chaîne TELEGRAM👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

En effet, depuis quelques mois, cette zone est fréquemment attaquée par les présumés terroristes et les accrochages entre eux et l’armée font parfois des victimes et de nombreux dégâts matériels. Cette semaine, un couvre-feu a été annoncé dans trois communes dont celle de Matéri par les autorités politico-administratives.

Avec L’investigateur du Jour
➖➖➖➖

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.