Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Ce mardi 21 février, un militaire Béninois est décédé par balle dans un échange de tirs entre des individus armés non identifiés et l’armée Béninoise à Porga.
Nouvellement transféré à la Garde Nationale, le Sergent-chef F. G., ex marin a été tué dans une attaque. Selon les faits, le drame a eu lieu dans l’arrondissement de Dassari dans la commune de Matéri, département de l’Atacora où des individus armés non identifiés ont échangé des tirs face l’armée Béninoise. Ce dernier a été touché par balles aux environs de 23heures. Admis aux urgences à l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tangiéta, il a rendu l’âme dans la matinée de ce mercredi 22 février. Plusieurs têtes sont tombées dans le camp des assaillants bien que le bilan ne soit pas encore connu.
Cliquez sur ce lien pour vous abonner à notre chaîne TELEGRAM👇🏾
En effet, depuis quelques mois, cette zone est fréquemment attaquée par les présumés terroristes et les accrochages entre eux et l’armée font parfois des victimes et de nombreux dégâts matériels. Cette semaine, un couvre-feu a été annoncé dans trois communes dont celle de Matéri par les autorités politico-administratives.
Avec L’investigateur du Jour
➖➖➖➖
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.