Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Drame : Un jeune revendeur Togolais meurt dans un grave accident, en évitant la police Béninoise

0 1 590

Âgé de 28 ans, un revendeur Togolais a trouvé la mort dimanche 17 juillet 2022, dans un tragique accident de circulation occasionné par une course poursuite des policiers Béninois qu’il essayait d’éviter.

Commerçant et originaire de Kpékplémé, il était allé à moto au Bénin pour acheter de la bière béninoise pour revendre au Togo. Sur son chemin de retour, il a été traqué par deux éléments de la police béninoise, mais il a réussi à s’échapper et à traverser la frontière de Agbodogui pour se retrouver au Togo.
Les policiers béninois, contre toute attente, l’ont poursuivi à motos. C’est donc dans sa fuite que le jeune togolais a heurté un arbre et la mort s’est ensuivi.

Une délégation des autorités béninoises conduite par le préfet de Couffo, Megbedji Christophe, s’est rendue le dimanche 17 juillet à Tohoun, pour présenter des excuses et condoléances à leurs homologues Togolais, suite à l’accident.
La famille de la victime a demandé le retrait du corps qui se trouve à la morgue de Notsè, sur instruction du préfet du Moyen-Mono. Le procureur près du tribunal de Tohoun a traité la doléance de la famille et les dispositions sont entrain d’être prises, pour le retrait du corps et l’inhumation.

✍🏾Source externe

#LaTempêteInfos

Loading...