Tempête Infos
Tempête Infos

Drame : Un homme d’affaires décédé par crise cardiaque, après la victoire des Éléphants à la finale de la CAN

1 909

✍🏾Loth HOUSSOU

Un homme d’affaires Ivoirien a trouvé la mort, dimanche 11 février 2024, suite à une crise cardiaque, alors qu’il était en pleine manifestation de joie après l’historique victoire des Éléphants face aux Super Eagles du Nigeria (2-1) à la finale de la 34è Coupe d’Afrique des Nations. Pendant que l’euphorie était à son comble depuis le stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé jusqu’aux recoins du pays, en passant par les fan zones et les rues de la Côte d’Ivoire, un homme est passé de vie à trépas, transformant un grand moment de réjouissance de toute une famille en une effroyable tristesse.

Victor Loba Djokouéhi

Il s’agit de Victor Loba Djokouéhi, le fondateur des établissements Victor Loba’d, des complexes scolaires implantés en Côte d’Ivoire.
Contactés par appel téléphonique, l’un des fils de la victime a confirmé la triste nouvelle : « Papa n’affichait aucun signe de maladie. Dimanche (11 février 2024 ndlr), il a suivi le match des Eléphants. Dès la fin du match, il a voulu célébrer la victoire dans la joie. Du coup, il s’est écroulé, il respirait à peine quand nous l’avons conduit au CHU de Angré. Malheureusement papa ne s’en est pas sorti », a-t-il fait savoir.
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X