Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

DRAME : Un élève égorgé en plein match de football⚽, dans une violente bagarre

0 2 081

Un jeune joueur d’une équipe de Maracana a été égorgé à Abobo Akeikoi, en Côte d’Ivoire, alors qu’ils étaient, lui et ses camarades, en plein match de football. Il s’agit de Fahé Bléi Mondésir, élève en classe de 3ème qui a été atrocement tué, le samedi 05 février dernier.

Excellent joueur de Maracana, il a été sauvagement égorgé vivant lors d’une partie de Maracana, en pleine bagarre. Selon Soir info, la victime a reçu un coup violent au niveau de la gorge lors d’une bagarre avec des jeunes voyous en plein match. Alors que le match était à son paroxysme, la foule était véritablement en joie quand le jeune Fahé malmenait ses adversaires avec son pied gauche sur le terrain.

Mais le match, un simple jeu, va vite devenir un champ de bataille, quand l’arbitre décide de siffler une faute. Les équipes se mettent en colère, une grosse bagarre éclate et dans la foulée, le jeune garçon Fahé reçoit un objet tranchant venu de nulle part lui trancher la gorge en pleine bagarre. Après avoir crié, les auteurs du crime abominable ont pris la fuite.

Le jeune innocent abandonné dans une mare de sang, sera finalement conduit aux urgences par ses amis où il a rendu l’âme. La source renseigne que la police a ouvert une enquête pour mettre la main sur les protagonistes.

✍🏾Avec Soir Infos

Loading...