Tempête Infos
Tempête Infos

Drame : Le directeur de cabinet du Président malien et 03 autres cadres tués par des djihadistes (Photo)

3 361

Dans un communiqué officiel diffusé jeudi 20 avril 2023, la présidence du Mali a annoncé la mort du chef adjudant Oumar Traoré, chef de cabinet du Président de la Transition du Mali. Il a été, lui et trois autres membres qui faisaient tous partie d’une délégation officielle. Le drame s’est produit dans une embuscade à Nara, au sud-ouest du pays, près de la frontière Mauritanienne.

chef adjudant Oumar Traoré

«Nous avons la profonde douleur de vous annoncer que la délégation des œuvres du président de la transition, chef de l’Etat, a été victime d’une embuscade dans une localité près de Nara », a déclaré le lieutenant-colonel Cheick Mamadou Cherif Tounkara, directeur administratif et financier de la présidence de la République. La même source précise que les obsèques ont eu lieu le jeudi même à la place d’armes de Kati.

Quatre autres morts, un peu plus tôt…

La veille (mercredi 19 avril 2023) du déroulement de cette tragédie qui a plongé tout le pays dans un deuil sans précédent, la mort de 04 membres d’une entreprise de forage mobilisée dans le cadre des œuvres sociales du Président de la Transition a été annoncée. Ceci, dans une autre attaque djihadiste sur l’axe Guiré-Nara situé dans le sud-ouest du pays à 400 km de Bamako.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X