Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

DRAME : Enceinte, une célèbre TikTokeuse meurt dans un grave accident de circulation 👉🏾Un officier de police « en état d’ébriété », indexé (Images et détails)

0 1 651
Aline Zogo, la TikTokeuse Camerounaise décédée

Dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 juin 2022, Aline Zogo, une jeune et célèbre TikTokeuse Camerounaise a malheureusement trouvé la mort, dans un tragique accident de circulation survenu à Yaoundé. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle a succombé à ses graves blessures, quelques minutes après.

De nos recoupements, il ressort que l’accident déroulé non loin du Palais de l’Unité, situé au quartier Tsinga a été causé par un officier supérieur de la DSP (direction de la sécurité présidentielle) qui, selon une source, se trouvait dans état d’ébriété.
En effet, des bouteilles vides de liqueur ont d’ailleurs été découvertes dans le véhicule de l’officier indexé.

La Toyota Yaris de la TikTokeuse Aline Zogo, irrécupérable
Le véhicule de l’officier de police, après le choc

Notre source précise que la victime Aline Zogo, enceinte de quelques mois, était sur le point de rejoindre son domicile quand sa « Toyota Yaris » avait été percutée par la voiture conduite par l’officier de police.

Pleurée par des centaines d’internautes…

« Aline était connue pour le charme qu’elle dégageait dans ses vidéos. Il y a quelques jours, l’artiste K-Tino publiait d’ailleurs l’une de ses vidéos dans laquelle elle dansait sur l’un de ses titres », regrette une de ses fans. »
Pour le moment, la culpabilité de l’officier de police indexé n’a pas encore été établie. L’enquête suit son cours.

Aline Zogo

✍🏾La Tempête Infos

Loading...