Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Drame dans la commune de Zè : Un jeune homme retrouvé mort dans un puits d’une profondeur de 39 mètres

0 4 788
Drame dans la commune de Zè
Un jeune homme retrouvé mort dans un puits d’une profondeur de 39 mètres
Publié le 13 Fév. 2020 à 14h 17’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Image d’un puits construit dans un village au Bénin
Le mardi 11 février dernier, la population de la commune de Zè (département de l’Atlantique) a été plongée par un drame. Il s’agit du corps d’un jeune homme qui a été découvert dans un puits auquel  les personnes environnantes étaient habituées pour chercher de l’eau. D’une profondeur de 39 mètres, le puits est situé dans le village de Koudjannada-Tota, dans l’arrondissement de Yokpo.

Recherché depuis la veille (lundi 10 février 2020), le jeune dont le corps a été retrouvé était un apprenti tailleur.
N’étant pas de retour à la maison le lundi jusque tard dans la nuit, ses parents très inquiets ont dû se lancer à sa recherche. Et c’est finalement le lendemain qu’il sera retrouvé, mort dans le puits profond de 39 mètres, rapporte Frissons Fm.

Informés du drame, les agents de la police républicaine de la localité se sont saisis de l’affaire, à travers une enquête déjà en cours.

TRES IMPORTANT:
        Chers lecteurs, si vous appréciez notre travail et nos efforts, veuillez l’exprimer en nous donnant un ”J’AIME” sur la page Facebook de votre journal LA TEMPÊTE, après avoir cliqué ici:    https://www.facebook.com/hosloth2/

https://www.facebook.com/hosloth2/ 


Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Tchaourou/Bénin : Un agriculteur tué par coups de poignard d'un éleveur Peuhl (Plus de 25 cases incendiées, plusieurs blessé graves et des bêtes abattues)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend