Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Drame/Communales 2020 : Un candidat tête de liste à Cotonou tué par accident hier

0 6 351

A quelques heures de la fin de la campagne électorale en prélude aux communales au Bénin, un candidat a perdu la vie par accident et a plongé tout son état major dans un deuil profond. Le drame s’est déroulé hier jeudi 14 mai 2020 à Sèmè-Okun, situé dans le département de l’Ouémé. La victime a pour nom François Dossa. Maintenancier de profession, il est candidat tête de liste du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) dans le 4è arrondissement de Cotonou.

Une affiche de campagne du défunt, François Dossa

Selon notre source, la victime âgée d’un peu plus de la cinquantaine se serait rendue à Sèmè-Okun, pour une préoccupation d’urgence. Il aurait même déjà fini ses courses et serait déjà sur le point de se rendre à Cotonou. Mais avant, devait-il s’entretenir avec un groupe de personnes.

LIRE AUSSI :  Décédé par accident hier : Le fils aîné de l’He Hazoumè avait été violemment cogné par une moto, ensuite par un véhicule

Mais hélas !

Debout et à quelques pas de la voie publique, il se serait mis à échanger avec ces derniers, comme dans les circonstances de quelqu’un qui serait très pressé pour prendre congés d’eux. Et comme par inadvertance, un conducteur de moto qui aurait perdu la ligne de son trajet l’a percuté par derrière.

Tombé d’un coup, le sieur François Dossa ne se relèvera plus. Toutes les diligences déployées pour le sauver n’auront pas suffi. Transporté d’urgence dans une clinique proche des lieux de l’incident, il a été déclaré mort par le médecin.

MESSAGE DU CANDIDAT du BLOC RÉPUBLICAIN, PATRICE HOUNSOU-GUEDE, Abomey-Calavi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend