Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

DRAME/Après 1 premier cas à Cotonou le 14 août dernier : Un autre ⚽footballeur béninois tombe et meurt en plein match à Natitingou

0 573

À Natitingou, un jeune footballeur est passé de vie à trépas ce mercredi 17 août 2022. Le drame est survenu lors d’un match opposant l’équipe de Bérécingou à celle de Dassagaté. Alors que le match se déroulait normalement, le jeune Jean-Baptiste Togbé s’est écroulé. Selon notre source, le jeune joueur est tombé tout seul. Après cette chute, et ne se relèvera plus.

Il n’y avait aucune équipe médicale sur place. Mais il a été transporté d’urgence dans une clinique proche. Le médecin l’a déclaré mort.

En effet, le dimanche 14 août dernier, un autre footballeur était tombé à Cotonou et a rendu l’âme. Le drame s’était produit au stade René Pleven d’Akpakpa. La source rapporte que le footballeur (M. B.) avait perdu connaissance comme l’ancien milieu de terrain camerounais, Marc-vivien Foé, et est tombé puis transporté d’urgence à la clinique Roseraie de Sodjatinmey.
Lui aussi a été déclaré mort par le médecin consultant, quelques minutes après son évacuation.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...