Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Drame : Aïcha Trembler et son acolyte DJ Domi, victimes d’un accident de circulation (Détails et photos)

0 2 535

✍🏾Loth HOUSSOU

Dans la soirée du jeudi 08 février 2024, dans la ville de Houndé au Burkina Faso, la jeune célèbre des réseaux sociaux Aïcha Trembler et son compagnon DJ Domi ont été victimes d’un grave accident de circulation.

Les deux célébrités se trouvaient à bord d’un véhicule de couleur blanche immatriculé au numéro BF 4032 F ⁵03. L’incident est survenu sur la route de Houndé au niveau d’un virage
Selon les recoupements, Aïcha Trembler, de son vrai nom Bonou Donkié, se porte mieux. Cependant le cas de Dj Domi Lésogo est critique.

Disc jocker burkinabè en quête de popularité, Dj Domi Leosgo avait créé un concept qui était de parcourir les villages Burkinabè afin de faire danser les citoyens. C’est ainsi qu’il tombe sur une jeune fille du nom de Bonou Donkié qui, dans une vidéo, danse en se trémoussant sous la musique de DJ Domi. Devenue virale par la suite, la fameuse séquence vidéo intitulée « Aïcha Trembler » a suscité l’intérêt de plusieurs acteurs du show-biz.

C’est ainsi que la jeune fille se verra désormais porter le nom Aïcha Trembler qui, depuis plusieurs mois avec son compagnon DJ Domi, ont formé un duo qui ont démarré une carrière avec déjà au compteur, deux singles qui les font voyager dans plusieurs pays d’Afrique et d’Europe.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X