Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Drame à Glazoué : Un autre bus percute deux motocyclistes ce lundi, bilan 1 mort, 1 blessé grave

0 3 277

Au lendemain de l’accident tragique qui a ôté la vie à plus d’une vingtaine de citoyens Béninois dimanche 29 janvier 2023 à Dassa, un nouveau cas d’accident mortel occasionné par un autre bus, a été enregistré dans la matinée de ce lundi 30 janvier, à Glazoué, toujours dans le département des Collines. Bilan, 1 mort et un blessé grave évacué d’urgence aux soins.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous abonner à notre chaîne TELEGRAM👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Selon notre source, le bus dont le nom de la compagnie n’a pas encore été identifiée aurait quitté la direction de Cotonou pour Parakou. Par mégarde, il a violemment percuté deux motocyclistes en provenance de Covè, qui s’étaient remorqués sur le même engin. Le drame s’est produit à la hauteur de l’arrondissement de Egbessi, commune de glazoué. Bilan un mort, (un certain Thierry Tchandji) et un blessé grave (Maxime Adihou).

Une image de la victime de l’accident à Glazoué, lundi 30 janvier 2023

Alors que les riverains et quelques autres passagers témoins du drame s’attendaient à ce que le conducteur du bus auteur de l’accident vienne s’enquérir de la situation, ce dernier a plutôt décidé de continuer son chemin, bafouant le sinistre occasionné.
Alertés, les éléments du commissariat de Glazoué présents sur les lieux ont effectué les constatations d’usage et informé leurs collègues de Savè, afin que le conducteur du bus soit interpellé.
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...
X