Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

DRAME À COTONOU : Un immeuble en chantier s’écroule sur un domicile à Ste Rita

0 1 357

Alors qu’il était encore en plein chantier, un immeuble de plusieurs étages s’est effondré sur une maison habitée dans la soirée de ce samedi 28 août 2021, autour de 19 heures GMT à Cotonou. La scène s’est produite dans la rue du bar VIP Madré Mia, dans la quartier de Ste Rita. Bilan, aucune perte en vie humaine et aucun blessé. Mais un important dégât matériel. Tout de même, le pire avait juste été évité, à en croire les déclarations de quelques témoins et victimes du drame, selon “Matin Libre”.

La scène s’est produite à peine, quand ils ont quitté la chambre à coucher et la cuisine. En effet, tous les habitants environnants ont été alertés par un vacarme assourdissant, lors de l’effondrement de l’immeuble. L’immeuble concerné venait ainsi de s’écouler sur la maison habitée, laissant un tas de gravas à terre, la conséquence d’un défaut de précaution nécessaire, dans le processus des constructions.
✍🏾La Tempête Infos

LIRE AUSSI :  Mystérieusement disparus la veille : 03 adolescents retrouvés morts à la surface d’un cour d’eau à Parakou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend