Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Drame à Cotonou : Un motocycliste transportant de l’essence frelatée, brûlé dans un accident ce mercredi

0 3 381

Dans l’après-midi de ce mercredi 1er mars 2023 autour de 14h (GMT +1), un jeune motocycliste transportant de l’essence frelatée, a été grièvement brûlé, suite à un accident de circulation. Le drame s’est produit sur la nouvelle voie pavée de Sègbèya-nord, un quartier du 3è arrondissement de Cotonou. Brûlé au 2è degré et entre la vie et la mort, la victime a été transportée aux soins, par les sapeurs pompiers alertés pour la mission de sauvetage.

Le film du drame…

Selon notre source, le jeune homme avait quitté la direction du quartier Hlacomè pour Agbodjèdo, avec plusieurs bidons remplis d’essence, attachés sur sa moto. Un autre motocycliste roulant à vive allure, l’a percuté.

Très violent, le choc déséquilibre la victime et occasionne un incendie, bloquant la circulation pendant plusieurs minutes. Par réflexe, la victime s’est jetée dans le caniveau séparant la double voix, pour atténuer l’intensité de la flamme.

Après le passage des sapeurs pompiers, les éléments du commissariat du 3è arrondissement (Sègbèya) ont fait les constatations d’usage et ont ouvert une enquête pour retrouver l’auteur de l’accident en fuite.

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM, pour nous suivre 24/24, en cliquant sur ce lien👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X