Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Dossier ANATT/Après les arrestations des principaux responsables : Plus de 100 agents visés par un licenciement collectif

0 2 969

Le scandaleux feuilleton de l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANATT) n’a visiblement pas encore fini de livrer ses derniers épisodes. Après l’arrestation de l’ex-directeur général et des principaux responsables mis en cause, un licenciement collectif menace les travailleurs de cette structure.
On parle de plus de 100 agents qui pourraient perdre leur job les tous prochains jours.

Conséquences directes d’une nouvelle réforme qui sera mise en branle, dans la perspective de relancer le fonctionnement de la structure sous tutelle du Ministère des infrastructures et des transports. Selon « Le Potentiel », les travailleurs sur les parcs de vente de véhicules d’occasion sont également concernés.

LIRE AUSSI :  BÉNIN/Affaire 2,5 tonnes de cocaïne saisies à PK10 : Les Identités, nationalités et âges des 14 mis en cause déposés en prison

Mieux, tous les agents toutes catégories confondues de la structure seraient déjà informés de la mauvaise nouvelle. Ainsi, la publication de la liste de ceux d’entre eux qui sont concernés ne devrait plus faire objet de surprise.

À suivre…

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend