Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Django Rally », 1ère édition : 50 véhicules de luxe en parade, de Cotonou pour Lomé ce samedi 25 juin

Un échantillon de véhicules de luxe de la 1ère édition de "Django Rally"
0 640
Les responsables du groupe IOKA, annonçant la 1ère édition de « Django Rally »

Pour la première fois de son histoire, l’axe routier Cotonou-Lomé sera le théâtre d’un événement exceptionnel et d’envergure ce samedi 25 juin. Intitulée « Django Rally », il s’agit d’une parade de 50 véhicules de luxe de diverses marques, qui vont parcourir ensemble, le trajet Cotonou-Lomé.

Loin d’être une course de véhicules, cet événement initié et organisé par IOKA, (groupe immobilier et de life style intégré), a pour ambition de faire la promotion du tourisme, de la culture et du sport mécanique de véhicules de luxe. D’ailleurs l’aspect touristique prend toute sa mesure, lorsqu’on sait que les participent viendront de plusieurs pays de la sous-région.
Le point de départ, le Novotel Cotonou. Un arrêt sera marqué dans la ville d’Aného où est prévu un déjeuner meublé d’animations et du networking.

Un cortège sécurisé…

Un échantillon de véhicules de luxe de la 1ère édition de « Django Rally »

A en croire les organisateurs, toutes les dispositions sont prises pour la garantie de la sécurité. Le cortège sera accompagné des motards et des véhicules de la police des deux pays concernés (Bénin et Togo ndlr). De quoi prendre du plaisir à découvrir en toute quiétude, l’arrière-pays, les différentes localités des deux pays, à conduire et à passer du temps dans des véhicules prestigieux, et surtout, pouvoir permettre aux spectateurs de découvrir la haute couture de l’automobile.
Au lieu de 150 km, le trajet Cotonou-Lomé prévu par « Django Rally » sera de 280 km. Le cortège va parcourir plusieurs villes, autres que l’itinéraire Cotonou-Lomé connu de tous.

Après cette première édition, « Django Rally » 2023 prendra en compte l’axe routier Lagos-Abidjan, avec un programme encore plus dense et impressionnant.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...