Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Pour la première fois de son histoire, l’axe routier Cotonou-Lomé sera le théâtre d’un événement exceptionnel et d’envergure ce samedi 25 juin. Intitulée « Django Rally », il s’agit d’une parade de 50 véhicules de luxe de diverses marques, qui vont parcourir ensemble, le trajet Cotonou-Lomé.
Loin d’être une course de véhicules, cet événement initié et organisé par IOKA, (groupe immobilier et de life style intégré), a pour ambition de faire la promotion du tourisme, de la culture et du sport mécanique de véhicules de luxe. D’ailleurs l’aspect touristique prend toute sa mesure, lorsqu’on sait que les participent viendront de plusieurs pays de la sous-région.
Le point de départ, le Novotel Cotonou. Un arrêt sera marqué dans la ville d’Aného où est prévu un déjeuner meublé d’animations et du networking.
Un cortège sécurisé…
A en croire les organisateurs, toutes les dispositions sont prises pour la garantie de la sécurité. Le cortège sera accompagné des motards et des véhicules de la police des deux pays concernés (Bénin et Togo ndlr). De quoi prendre du plaisir à découvrir en toute quiétude, l’arrière-pays, les différentes localités des deux pays, à conduire et à passer du temps dans des véhicules prestigieux, et surtout, pouvoir permettre aux spectateurs de découvrir la haute couture de l’automobile.
Au lieu de 150 km, le trajet Cotonou-Lomé prévu par « Django Rally » sera de 280 km. Le cortège va parcourir plusieurs villes, autres que l’itinéraire Cotonou-Lomé connu de tous.
Après cette première édition, « Django Rally » 2023 prendra en compte l’axe routier Lagos-Abidjan, avec un programme encore plus dense et impressionnant.
✍🏾La Tempête Infos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.