Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

DISTINCTION/Après 02 trophées remportés en août et en novembre cette année : ABASS BELLO, le promoteur de « IBILÈ » primé au Fesmma et au Fescu-Gv le week-end dernier

0 523

Et de 4 pour Abass Bello cette année 2020 ! Après le prix de « Meilleur styliste africain des coupes traditionnelles » qu’il a remporté à l’occasion de la 3è édition du festival ‘’African Leaders Awards’’ déroulé en août dernier, suivi d’une seconde distinction obtenue à la 4è édition du festival KOFA (Kobourou Fashion) en octobre 2020 à Parakou, Abass Bello, le propriétaire de l’atelier de création de mode « Abass Couture » et de la marque « IBILE », vient de recevoir deux (02) distinctions le même jour !

La première a été obtenue à l’occasion de la 12è édition du Festival de la Mode et du Mannequinat Africain (Fesmma) déroulé le samedi 12 décembre dernier dans les locaux de l’hôtel Golden Tulip à Cotonou. A l’occasion, Abass Bello, le sage de l’association des créateurs de mode du Bénin (ACMB) reçoit un prix de grand mérite : « Le Prix d’excellence du Jury ».

Abass Bello, avec son trophée du FESMMA 2020

Après cette soirée, l’homme qui pèse plus de 25 années d’expériences dans le domaine, avec des dizaines de participations aux festivals de mode ici et à l’étranger, reçoit un prix d’honneur : « Ambassadeur de la mode Africaine ». C’était dans le cadre de la 6è édition du Festival Culturel des Générations vacances (Fescu-GV).
…et celui du FESCU-GV 2020

Avec ses quatre (04) distinctions cette année, Abass Bello se conforte davantage dans le marigot des meilleurs stylistes Béninois et de renommée aux œuvres admirées, qu’on lui reconnaît avec bravoure.

LIRE AUSSI :  3è édition des ‘’African Leaders Awards’’ : Abass Bello sacré « meilleur styliste africain des coupes traditionnelles »

Loth HOUSSOU

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend