Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Disparu mystérieusement depuis huit (08) jours : Le régisseur de la DGID, Carlos Adohouanon se serait enfui avec plusieurs Milliards de nos Francs (Son épouse, son chauffeur et le C/MAF convoqués à la BEF)

0 134
La  SEMAINE GÉNÉREUSE  finit ce soir dans les boutiques prêt-à-porter   LOLO ANDOCHE.
Bénéficiez jusqu’à -20% de REDUCTION sur tous les achats de tenues.
N’hésitez pas. Tél: +229 97010490

Disparu mystérieusement depuis huit (08) jours

Le régisseur de la DGID, Carlos Adohouanon se serait enfui avec plusieurs Milliards de nos Francs
(Son épouse, son chauffeur et le C/MAF convoqués à la BEF)
Publié le 28 Sept. 2019 à 11h 35’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Carlos Adohouanon, le régisseur de la DGID/Bénin porté disparu


Le feuilleton de la disparition du sieur Carlos Adohouannon, régisseur de la Direction Générale des Impôts de des Domaines (DGID) du Bénin présente de nouveaux épisodes bien intéressants.
Alors que tout le monde pleurait la disparution d’un homme connu pour sa bonne réputation et loyauté, les premières pistes de l’enquête lancée permettent de faire un constat affolant : la disparition de plusieurs Milliards de F CFA.
En effet, au fur et à mesure que les jours passent, l’inquiétude des autorités les a obligés à passer un contrôle. Suite à la vérification du coffre-fort mis à la disposition du sieur Carlos Adohouannon pour ses services, il a été constaté la disparition d’une somme d’environs 03 à 04 Milliards de nos Francs CFA.
Et déjà, quatre (04) personnes très proches du jeune Carlos porté disparu ont été écoutées. Le jeudi 26 septembre dernier, c’était le tour du Directeur des ressources humaines (Drh)de la Direction Générale des Impôts de des Domaines (DGID) qui a déjà été écouté puis relaxé, à la Brigade Economique et financière.
La même source renseigne que l’épouse, le chauffeur de même que le Chef service ressources matérielles et financières (C/MAF) de la DGID sont également convoqués à la Brigade économique et financière (BEF) hier vendredi 27 septembre 2019. Ceci, afin d’éclairer les zones d’ombres dans cette affaire de disparition mystérieuse qui, déjà, prend la tournure d’une fuite. Pour des raisons de sécurité, le bureau du disparu a été mis sous scellés par un huissier.
Pour rappel, Le régisseur Carlos Adohouannon est porté disparu depuis l’après-midi du vendredi 20 septembre 2019 alors qu’il devrait se rendre en mission à Ouidah. Il est resté introuvable jusqu’à ce jour.

Nous y reviendrons.
LIRE AUSSI :  Jeu de dames « Club Adogléta », Akpakpa : Le président Philippe Dossou renforce le niveau des siens à travers une compétition (Les quarts de finale démarrent demain samedi)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend