Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Discographie/ Produit par la structure PEJAT : ” Patrice Talon” le 4è album de l’artiste Zanvô Sèdami bientôt sur le marché

0 345

Environ 1 an après la sortie de son 3è disque, une icône du rythme traditionnel d’origine de la cité royale d’Abomey, annonce son grand retour sur scène. A l’honneur, Zanvô Sèdami. La trentaine révolue, il est sans doute la figure emblématique qui fera l’objet de la plus grosse attraction au sein de la famille des artiste musiciens béninois, à travers la sortie de son 4è livre sonore, déjà en coulisse.

Intitulée « Patrice Talon », l’œuvre entièrement produite par PEJAT, structure fondée par une figure politique, est riche de cinq (05) titres. Fait du rythme ‘’zinli rénové’’ et de ‘’hanyé’’, le lancement de l’album fera l’objet d’une cérémonie digne du nom, les jours et semaines qui viennent et fera parler de lui pendant une longue période au Bénin et à l’étranger.

LIRE AUSSI :  Négligés et disparus des assiettes depuis lors : Voici les mets locaux et authentiques intéressants ressuscités par les Xwla et Sètô de l’UFFED dimanche dernier

Pour rappel, « Sodégbé », « Gandjè sô nou » et « Djègba d’ayi » sont les noms des 03 albums signés par l’artiste Zanvô Sèdami.
On y revient sous peu.

Disraëlli BENNI

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend