Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

DIS-MOI QUI EST LA +BELLE ? : Une 6è saison de défi et riche en innovations, sur les écrans de Canal 3, ORTB etc. dès ce samedi à 21h

0 1 219

Malgré son retard cette année, la 6è édition du concours-téléréalité ‘’Dis-moi qui est la plus belle ?’’ (Qlpb) aura bel et bien lieu cette année 2022. Annoncée sur les écrans de Canal 3 Bénin, ORTB, LCA TV, MCR TV et la chaîne YouTube@Jawuntaa dès ce samedi 10 décembre 2022 à partir de 21h, c’est une nouvelle aventure riche en innovations et de défis, qui va faire challenger 12 beautés africaines, tous les samedis et pendant 03 mois.

L’annonce a été faite ce jeudi 08 décembre 2022 à Cotonou, à travers une conférence de presse déroulée dans les locaux de Jawuntaa, structure organisatrice de la télé-réalité la plus suivie en Afrique de l’ouest. Louable initiative portée par un digne fils du Bénin en la personne de Luc Vodouhè, la nouvelle saison de QLPB se veut une valorisation de la beauté naturelle africaine dans son état pur. En clair, c’est visiblement un nouveau tournant de la téléréalité qui vise promouvoir la femme africaine authentique et sans chirurgie.

Le promoteur du QLPB Luc Vodouhè entouré des autres conférenciers

D’ailleurs, le thème osé choisi cette année en dit long : « Votre beauté est-elle authentique ? ». A l’en croire, ce concours (saison 6 ndlr) ne ressemblera à aucun d’autres. «S’il y a des aspects que d’autres n’osent pas aborder, nous osons les aborder», font savoir les conférenciers Luc Vodouhè, Malick Djodi et Merveille Naniyula.

A l’occasion de la conférence de presse, le promoteur Luc Vodouhè a apporté de plus amples explications sur la thématique dans le cadre de la présente édition qui se veut celle de l’ouverture et de l’appropriation par tous. Abordant la question du financement du déroulement du QLPB, il fait savoir que toutes les saisons précédentes ont été financées sur fonds propre, à l’instar de la centaine de partenaires qui œuvrent chaque année, à relever avec lui, ce défi. Il profite pour faire savoir que c’était la recherche de potentiels sponsors qui a, en réalité, freiné les choses cette année.

La presse et quelques invités

Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi 10 décembre 2022 à 21h 00 sur Canal 3, ORTB, LCA TV, MCR TV et sur la chaîne YouTube@Jawuntaa, pour le tout premier épisode de QLPB, saison 6.
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...