Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

DIS MOI QUI EST LA +BELLE : La 7è saison du concours téléréalité démarre ce samedi 23 décembre

0 684

Après la 6è édition qui a auréolé la Togolaise Georgia Mensah, la 7è saison du concours de beauté et de téléréalité DIS-MOI QUI EST LA PLUS BELLE prend son envol sur les écrans de télévision et les médias sociaux, dès le samedi 23 décembre 2023.

✍🏾Loth HOUSSOU

Initié, concocté et organisé par l’agence de communication Jawuntaa du légendaire Luc Vodouhè, la 7é édition du challenge DIS-MOI QUI EST LA +BELLE va plonger 11 Amazones au charbon dès ce samedi 23 décembre. Ceci, pour révéler la successeur de Georgia Mensah, au bout de 12 primes d’affilée que les téléspectateurs pourront savourer du 23 décembre 2023 au 9 mars 2024 sur Eden TV, TVC, NCI et la chaîne YouTube de Jawuntaa, tous les samedis à partir de 21heures.

Au menu, les 11 candidates vont se défier à tour de rôle, autour de 10 épreuves délicates, les unes aux aspects singuliers que les autres : Beauté au naturel ; Beauté à L’africaine; Avec tous les atouts ; A la casserole ; La fée du logis ; La maîtresse de maison ; Et dans le ciboulot ?; Femme active ; Mon talent secret et Beauté intérieure.

Pour rappel, la finale du concours aura lieu le 2 mars 2024, tandis que la dernière diffusion sur les écrans des télévisions aura lieu le 9 mars 2024. Pour le moment, les noms des membres du Jury restent en coulisses. Mais ils seront dévoilés les tout prochains jours.
Plus de détails à venir dans nos prochaines publications.➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X