Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Diffusion du film béninois « INJUSTICE » à Canal Olympia : Le PDG Ulrich Adjovi soutient l’œuvre en offrant 100 tickets aux cinéphiles (Voici comment gagner les tickets)

0 482

Sorti officiellement en mai et en diffusion dans la salle de cinéma de Canal Olympia de Wologuèdè (Cotonou) depuis le 27 mai 2022, le long métrage réalisé au Bénin par le talentueux Béninois Gabriel Agbahonou, a reçu le soutien du PDG du Groupe Empire, Ulrich Adjovi. A l’issue d’une séance déroulée ce mardi 31 mai entre le bienfaiteur et la figure numéro 1 du film, accompagnée de quelques acteurs du film, Ulrich Adjovi Officiel offre la possibilité à 100 personnes de suivre le film « Injustice » lors des sessions de ce jeudi 02 juin à 17h40 et du samedi 04 juin à 17h20 à Canal Olympia.

Dans sa publication sur Facebook, il donne la consigne pour gagner les 100 tickets. Lisez plutôt.

« J’ai eu le plaisir de recevoir ce mardi 31 Mai 2022 dans mon bureau Gabriel Agbahonou, talentueux producteur et réalisateur du film ‘’INJUSTICE’’.

Je lui ai dit toute mon admiration pour ce long métrage qui dénonce et combat l’injustice. C’est un travail formidable qui a retenu toute mon attention.

J’ai donc décidé de lui apporter ma modeste contribution en offrant à 100 personnes la possibilité de suivre Injustice lors des sessions de ce jeudi 02 juin à 17h40 et samedi 04 juin à 17h20 à Canal Olympia.

Si vous voulez être des nôtres, je vous offre la possibilité de gagner l’un de ces tickets.

Donnez le nom de deux acteurs du film et essayez d’obtenir plus de « LIKE » sur votre réponse.

Les 20 bonnes réponses avec plus de « LIKE » seront récompensées.

FIN DU JEU: Jeudi 02 Juin 2022 à 10H00″

#UlrichADJOVI, PDG #GroupeEmpire

#LaTempêteInfos

Loading...