Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

DEUIL: Omar-B, le roi du Rnb togolais décédé hier nuit

13 6 799
DEUIL :
Omar B, le roi du R’n’b togolais décédé hier nuit
Publié le 21 Fév. 2020 à 8h 30′
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos

Le monde artistique togolais et africain en deuil. De son vrai nom Ahiangban Omar alias Omar B, l’un des artistes préférés de la jeune génération togolaise, est parti comme un flash de photo hier jeudi 20 février 2020.
Prise au début pour une blague de mauvais goût, la triste rumeur a été malheureusement confirmée par une source très proche du jeune artiste togolais surnommé le roi du R’n’b, une  véritable figure artistique aux valeurs éclectiques.
Selon la source, l’artiste n’était pas souffrant et n’avait même pas présenté des signes de malaises quand hier, dans la  soirée, il fait une crise. Conduit d’urgence à l’hôpital, Omar B ne se relèvera plus, malgré tous les tralalas et soins médicaux à lui administrés.
De la trentaine d’âge environs, Omar B a été l’un de ses rares artistes complets à une dimension internationale hors pair. Artiste interprète, compositeur, arrangeur, producteur, chorégraphe et même peintre, c’est l’un des chouchous du Togo qui a révolutionné le monde artistique avec un style et une identité originale digne du nom, avec dans son escarcelle, plus d’une vingtaine de distinction nationale et internationale.

Omar B, dors en paix.
Nous y revenons sous peu.
………..Chers lecteurspour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/ 
Loading...