Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Deuil dans l’église catholique : Monseigneur Paul Vieira nous a quittés !

1 72

Deuil dans l’église catholique

Monseigneur Paul Vieira nous a quittés !
Publié le 21/03/2019
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Monseigneur Paul Vieira s’en est allé pour le repos éternel

L’église catholique du Bénin est en deuil.
L’évêque de la commune de Djougou, Monseigneur Paul Vieiraa rejoint les cieux. L’information qui a circulé sur les réseaux sociaux dans l’après-midi d’aujourd’hui nous a été confirmée par un prêtre catholique du Bénin. A l’en croire, il est décédé tôt dans la matinée de ce jour jeudi 21 mars 2019, dans la cité vaticane de Rome en Italie, suite à un cancer de sang.
En effet, dans le cadre du traitement de cette maladie dont il souffre depuis 14 années (2005), le regretté Monseigneur Paul Vieira était contraint à un périple pour lequel il séjournait pendant trois (03) mois en Italie chaque année.
Malheureusement, au cours de cette 14è saison sanitaire, il a plu à l’Eternel de le rappeler à ses côtés.
Nous vous reviendrons pour le programme éventuel de ses obsèques.
Condoléances …
L’équipe de Rédaction du quotidien LA TEMPÊTE présente ses profondes condoléances aux alliés parentaux et à la famille religieuse de l’illustre disparu qui a, pendant des décennies, réussi à graver son nom dans les cœurs des milliers de Béninois d’ici et d’ailleurs, de par le service eucharistique qu’il s’est assigné pendant plus d’un demi-siècle.

Paix à son âme.

Video Leader 1
LIRE AUSSI :  « NOEL DES ENFANTS AUTOUR DES JEUX SAINS » : 1.000 enfants et adolescents de 02 à 15 ans dans la chaleur festive au CEG Akadjamey le 25 décembre prochain (Un cadeau, un repas, une boisson et plusieurs types de divertissements offerts à chaque enfant, contre 1.000 F Cfa)
1 commentaire
  1. Unknown dit

    Je présente mes sincères condoléances à toute la communauté catholique du Bénin en général et celle de la commune de Djougou en particulier

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend