Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Deuil/Cinéma : A 43 ans, l’acteur principal dans « Black Panther », est mort hier vendredi ! (Voici les causes et circonstances de son décès)

0 3 268

 

Le monde du cinéma américain est en deuil. Et pour cause, une géante icône qui a réussi à se faire un succès planétaire après avoir incarné “King T’Challa”, le rôle principal dans le célèbre film « Black Panther », est passé de vie à trépas hier vendredi 28 août 2020.

 Chadwick Boseman

Âgé de 43 ans, son nom, Chadwick Boseman, un américain noir annoncé pour d’aussi grands tournages en 2021 et 2022, après avoir merveilleusement marqué la planète avec plusieurs rôles à travers des films de haute facture.

Des sources dignes de foi, l’acteur est mort des suites d’un « cancer du colon », une maladie contre laquelle il se battait depuis 2016. « Il est mort chez lui, entouré de sa femme et de sa famille », peut-on lire sur les comptes officiels des réseaux sociaux de l’acteur.

LIRE AUSSI :  Grièvement brûlé par l’eau chaude : Un enfant de 5 ans entre la vie et la mort au Cnhu de Cotonou (En détresse, ses parents demandent une assistance financière)

Véritable combattant, l’acteur n’avait pas, en effet, rendu publique sa maladie. Il avait continué à travailler, tout en subissant « d’innombrables opérations chirurgicales et chimiothérapies » pour guérir du mal. Mais hélas ! Les opérations n’ayant pas marché, il est malheureusement passé de vie à trépas.

Pour rappel, dans ce film de super-héros (Black Panther) qui a raflé 03 oscars avec nomination du meilleur film, Chadwick Boseman avait incarné le premier super-héros qui raconte le combat mené par le roi T’Challa, pour défendre sa nation de Wakanda.

Avant ce rôle, Chadwick Boseman avait incarné également la légende du baseball Jackie Robinson dans “42” de Brian Helgeland. Il a également incarné le chanteur James Brown dans “Get on Up” de Tate Taylor. Plus récemment, il était apparu dans Da 5 Bloods de Spike Lee. Il devait, en outre reprendre le rôle de T’Challa, dans une suite de “Black Panther” dont le tournage était prévu pour 2022.

LIRE AUSSI :  BENIN : Une dame retrouvée morte après avoir été violée à Cococodji

Loth HOUSSOU

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend