Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Deuil / Abidjan : DJ Arafat, le roi du coupé-décalé est décédé!

0 7 163
Deuil / Abidjan
DJ Arafat, le roi du coupé-décalé est décédé!
Publié le 12 Août 2019 à 15h 40’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Ange Didier Huon, alias DJ Arafat, la star ivoirienne du ‘’coupé-décalé” est décédé ce lundi 12 Août 2019. Telle une traînée de poudre, l’information qui était considérée telle une rumeur a été confirmée cet après-midi, au cours de l’édition du journal télévisé de la chaîne RTI 1 à 14h 15’ (13h 15’ Gmt).
Le décès est survenu ce matin aux environs de 8heures, à la polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan, lieu où l’artiste a été admis aux urgences, après un violent accident de circulation survenu hier dimanche nuit.
Selon les recoupements, l’artiste connu comme étant un amoureux de grosses motos (routières) était lui-même au guidon, mais sans son casque. Dans une vive allure, sa moto a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Le choc était très violent. Et le chanteur, inconscient, a été rapidement admis en soins intensifs à la polyclinique des Deux Plateaux, un centre sanitaire privé de référence.

Mais, malheureusement, alors que ses confrères artistes ivoiriens nourrissaient l’espoir de le retrouver vivant après les soins, LeYôrôbô, Apache, 8.500 Volts, Sao Tao Le Dictateur, ou encore Le Commandant Zabra s’est éteint, rejoignant dans l’eau-delà, Douk Saga, le créateur du rythme “Coupé-Décalé”.
« Il a été admis aux urgences dans un état végétatif. Il avait notamment une fracture du crâne et un œdème », a confié à Jeune Afrique un médecin de l’établissement, sous couvert d’anonymat. Les équipes soignantes ont tenté de le réanimer, « en vain ». DJ Arafat est donc mort des suites de ses blessures, selon plusieurs sources officielles ivoiriennes, dont Maurice Bandaman, le ministre ivoirien de la Culture.




La Rédaction du quotidien LA TEMPÊTE présente ses sincères condoléances à la famille de l’artiste, celle des artistes du ”coupé-décalé” et à la République de Côte d’Ivoire.

Video Leader 1
LIRE AUSSI :  FÊTE DE LA MUSIQUE SUR DBM TV CE SIOR à 19H : Dibi Dobo, Rabby Slo, Tyaf et Alby représentent le Bénin sur les près de 100 célébrités africaines annoncées (Liste intégrale des stars)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend