Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Deuil-Abidjan/2ans après le frère aîné : BB Carla, la sœur de DJ Arafat, serait décédée !

0 979

Abidjan de nouveau en deuil ? Alors que les fans du “Commandant Zabra” n’ont pas encore fini de digérer le décès tragique de leur idole, DJ Arafat parti comme un flash le 12 août 2019 dans un accident de circulation, BB Carla, la jeune sœur du roi du coupé-décalé, aurait rendu l’âme à Abidjan, des suites d’une maladie. La triste nouvelle a été distillée dans la soirée ce jeudi 03 juin 2021, par l’artiste Yvan Trésor, grâce à son post sur Facebook : « Rip Petite, Dieu va faire ton Gnaga. T’inquiète ».

BB Carla, la regrettée
En effet, la défunte BB Carla a été l’auteur de graves déballages contre sa mère Tina Glamour contre qui elle avait balancé de nouvelles accusations, par le biais de sa page Facebook. Des déballages qui ont fait le tour de réseaux sociaux et confirmé davantage le malaise qui règne au sein de la famille, au lendemain du décès tragique du regretté “Sao Tao Le dictateur”.

LIRE AUSSI :  Bénin/Décédé depuis plusieurs jours : Le corps d’un pasteur, en putréfaction avancée, découvert dans son véhicule

Mort naturelle ou règlements de comptes ?

L’on ne saurait le dire pour le moment, au cas où la triste nouvelle se confirmerait. Mais la population ivoirienne retient que BB Carla lançait plusieurs fois des SOS sur les réseaux sociaux, concernant son état de santé, ces dernières semaines. Des “SOS” qui seraient restés curieusement sans un retour favorable, pendant que son état de santé dégradant était connu de tous les acteurs du showbiz, y compris de sa mère Tina Glamour.

On y revient sous peu.

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend