Deuil à Canal 3 Bénin : Un professionnel des médias en fonction à la télévision, décédé (Photo)

4 051

Modeste d’Oliveira, technicien audiovisuel, la quarantaine d’âge, n’est plus. Il est passé de vie à trépas dans la journée du lundi 26 Juin 2023. En fonction à la télévision privée Canal 3 Bénin à Cotonou depuis plusieurs années, il est décédé des suites d’une longue maladie dans son domicile sis à Abomey-Calavi, après les traitements dans un centre hospitalier de la place. « … C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre collaborateur et frère Modeste d’Oliveira, Technicien audiovisuel, survenu ce lundi 26 Juin 2023 des suites de maladie…. », précise un communiqué de la direction générale publié ce mercredi 28 juin 2023.

De nos investigations, il ressort que celui qui assurait une tranche de diffusions d’émissions et clips vidéos pour le compte des services techniques de la télévision serait décédé de l’insuffisance rénale. Une maladie qui l’a atteint depuis plusieurs mois et qui a fini par l’emporter.

Pour le moment, la date de ses obsèques n’est pas encore dévoilée.

La rédaction du quotidien LA TEMPÊTE INFOS présente ses sincères condoléances à tout le personnel et aux responsables de la chaîne Canal 3 Bénin.

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.