Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Destination Bénin »: Une cohorte de 54 guides touristiques bientôt recrutée et renforcée (Les détails sur le dépôt de candidature)

0 495

À travers un communiqué, le gouvernement béninois, par le truchement de l’Agence Nationale de promotion des Patrimoines et de développement du Tourisme (ANPT) et le Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts, annonce le recrutement de 54 guides du tourisme. C’est dans le cadre de la préparation du projet « Destination Bénin ».
Lisez plutôt.

« Dans le cadre du contrat d’assistance technique pour « le renforcement de capacités d’une cohorte de 54 guides du tourisme en république du Bénin » signée sur un financement de la Banque Mondiale, entre le Gouvernement du Bénin et l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), l’Agence Nationale de promotion des Patrimoines et de développement du Tourisme (ANPT) et le Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts, lancent un appel à candidatures.

L’objectif est de recruter 54 guides du tourisme qui bénéficieront d’un programme de renforcement de capacités de 10 semaines sur des modules bien définis afin de préparer la destination Bénin à offrir une meilleure qualité de prestations aux voyageurs.

Le dossier de candidature doit être complété et soumis directement via la plateforme  » Service public  » à l’adresse : https://service-public.bj/public/services/service/PS00960 avant le 11 avril 2022 à 17 heures précises. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et convoqués à un entretien.

Pour plus de détails, téléchargez l’offre de recrutement sur ce lien => https://www.gouv.bj/actualite/1728/ « 

✍🏾La Tempête Infos

Loading...