Tempête Infos
Tempête Infos

Des dizaines de restaurants, le défi de la grille, les soirées concert, animations et jeux, show DJ party, etc.: Zoom sur le contenu et les innovations de la 11è édition du Festizik Cotonou Barbecue qui s’annonce au CEG Gbégamey du 25 juillet au 4 août 2024

946

✍🏾 Loth HOUSSOU

Ce n’est plus un secret. La 11è édition du Festizik Cotonou Barbecue déménage sur l’esplanade du CEG Gbégamey et se déroule du jeudi 25 juillet au dimanche 4 août 2024. Si le menu concocté par le comité d’organisation reste fidèle au contenu qu’il offre, plusieurs innovations pour pimenter la sauce cette année 2024, sont au rendez-vous.

Pendant les 11 jours que va durer l’événement, plus de 30 restaurants de grillades, 10 boutiques pour shopping et plusieurs stands pour des variétés diverses seront installés pour servir les plus de 100.000 festivaliers qui s’annoncent sur les lieux. Impressionnant moment de grosse ferveur et d’ambiance, le Festizik Cotonou Barbecue va offrir aux festivaliers, un riche contenu d’animations, en dehors de la bonne bouffe et des moments de divertissement de toutes sortes aux adultes et aux enfants. Entre autres, le défi de la grille, le buffet royal, la couronne gourmande, les animations et jeux, l’incroyable anniversaire, les soirées concert, les show DJ party.

Ceux qui n’ont pas envie de perdre le temps ont déjà commencé à acheter leurs tickets d’entrée (version électronique) sur la plateforme 👉🏾 https://faevent.bj/event/festizik-cotonou-barbecue-bisseCeci, pour mieux se préparer à s’offrir d’incroyables moments de divertissement bien mérités. Plus de détails à venir.

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X