Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Dépassés par le ravage du Coronavirus dans leur pays : Des Italiens surpris en immigration clandestine dans un pays d’Afrique de l’Ouest

0 97
Dépassés par le ravage du Coronavirus dans leur pays
Des Italiens surpris en immigration clandestine dans un pays d’Afrique de l’Ouest
Publié le 30 Mars 2020 à 18h 03’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos


Les rumeurs se faisaient persistantes, depuis que la pandémie du Coronavirus est devenue monstrueuse en Europe, il y a bientôt 01 mois. Selon des sources proches du gouvernement ivoirien, 18 Italiens, exacerbés par la peur d’être contaminés et perdre leur vie, sont rentrés frauduleusement sur le territoire de Alassane Ouattara par un bateau, le jeudi 26 mars dernier. Interpellés par la police maritime de la ville de Sassandra, ils ont été automatiquement conduits à Abidjan pour être mis en quarantaine, conformément aux mesures de riposte mises en branle en Côte d’Ivoire, au Bénin et dans la plupart des pays d’Afrique.
Selon de nouvelles alertes lancées par des personnes anonymes, cette entrée clandestine dans les pays d’Afrique ne vient que de commencer. A en croire plusieurs publications relayées dans les médias, les pays africains pourraient accueillir davantage des milliers d’Européens, par procédure régulière et irrégulière surtout, car ils sont visiblement dépassées par le ravage sans cesse causé par la pandémie dont les statistiques en matière de dégâts ne cessent de s’enflammer.
C’est dire que l’Afrique est entrain de devenir le nouvel Eldorado de sauvetage des européens contre le Coronavirus. Retournement de situation ou équilibre de la vie ?
On se rappelle encore du phénomène où ce sont les africains qui risquaient leur vies dans le désert rien que pour vivre en Europe à cause de la misère dans leurs pays.
L’histoire est-elle entrain de se renverser ?

On attend de voir.


…… Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Finale/Compétition de ‘’Jeu de Dames’’ « club Adogléta » Léon Ado remporte le trophée (Notre prochain défi, la compétition inter-club : dixit l’initiateur Philippe Dossou)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend